Office notarial de Me Françoise CADÈNE Notaire - MÈZE

L'office

Bienvenue à l'office de Me Françoise CADENE!

L'office notarial de Me Françoise CADENE est un office créé en 2020. Me Françoise CADENE a été nommée notaire par arrêté de Madame le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, en date du 11 février 2020 paru au Journal Officiel du 19 février 2020. Elle a prêté serment devant le Tribunal Judiciaire de MONTPELLIER le 28 mai 2020.

Titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat délivré par la Faculté de Droit de Montpellier en 1995, Me Françoise CADENE a travaillé sur Montpellier et dans différentes études du département et de la région, et ce, depuis plus de 20 ans.

Forte de son expérience elle se tient, avec ses collaborateurs, à votre disposition pour vous conseiller et vous assister dans les différentes décisions importantes liées :

-  à votre vie familiale (contrat de mariage, PACS, changement de régime matrimonial, adoption, protection des personnes vulnérables,  donation, donation-partage, Succession, divorce, testament…)

- à votre patrimoine immobilier ( ventes et acquisitions immobilières, prêt immobilier, constitution de société civile, bail d’habitation..)

- à votre activité professionnelle (promotion immobilière, lotissement, vente et acquisition de fonds de commerce ou artisanal, baux commerciaux, location-gérance, baux professionnels, ruraux, constitutions de sociétés commerciales, agricoles, baux ruraux à long terme, cession de parts sociales…).

De même, nous restons à votre disposition pour organiser la transmission de votre patrimoine, pour créer, céder ou transmettre votre entreprise, pour vous conseiller sur un investissement locatif ou financier et pour vous accompagner au mieux chaque fois que vous aurez besoin du conseil d’un professionnel du droit.

 

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné le Délégué Cil.not d’ADnov

Office ayant désigné le Délégué Cil.not d’ADNOV

Office équipé de la visioconférence de la profession

Pas le temps de passer chez votre notaire ?

Vous disposez d’une tablette ou d’un ordinateur doté d’une caméra et d’un micro ? Vous avez alors l’équipement nécessaire pour réaliser un entretien en visioconférence avec votre notaire.

Simple, en toute confidentialité et en toute sécurité, vous pouvez de chez vous dialoguer avec lui.

Lors de vos prochaines prises de rendez-vous, pensez à informer notre secrétariat de votre souhait d’effectuer l’entretien en visioconférence.

visio.notaires.fr/