Actualités

Toutes les annonces

Espace client

Diaporama
Diaporama
Diaporama

Office notarial de Me Françoise CADÈNE

Notaire MÈZE

Bienvenue à l'office de Me Françoise CADÈNE !

L'office notarial de Me Françoise CADÈNE est un office créé en 2020. Me Françoise CADÈNE a été nommée notaire par arrêté de Madame le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, en date du 11 février 2020 paru au Journal Officiel du 19 février 2020. Elle a prêté serment devant le Tribunal Judiciaire de MONTPELLIER le 28 mai 2020.

Titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat délivré par la Faculté de Droit de Montpellier en 1995, Me Françoise CADÈNE a travaillé sur Montpellier et dans différentes études du département et de la région, et ce, depuis plus de 20 ans.

En savoir plus

NOS CLIENTS PARLENT DE NOUS

Christelle F.

Je recommande les yeux fermés.
Une étude très professionnelle, et réactive, avec des locaux modernes et accueillants. Très facile d'accès à l'entrée de Mèze, avec des places de stationnements juste devant.
Beaucoup de communications sur l'avancée des dossiers, et toujours à l'écoute des clients.
Et bien sur un accueil téléphonique et physique, toujours sympathique et agréable par toute l'équipe.

Antoine P.

Aussi compétente qu'efficace!
Les dossiers ont été suivis avec sérieux et le client ne reste pas sans réponse.
Bref, la mission a été remplie avec brio, dans une ambiance toujours agréable, grâce à une équipe de choc qui n'a pas démérité et que je remercie pour son engagement.
Je recommande chaleureusement!!

Eric P.

Notaire, équipe agréables, pédagogues et disponibles. Traitement rapide des dossiers.  Bureaux désign avec technologie moderne.

Virginie P.

Dans le domaine de l'immobilier depuis 20 ans, je vous recommande l'étude de Maître Cadène Françoise et son équipe. L'écoute, la compétence, le professionnalisme, la réactivité font de l'étude une référence au sein de leur profession. Un vrai plaisir de collaborer avec eux !

Jacqueline A.

L'étude notariale de Maître CADENE nous a donné une pleine satisfaction aussi bien pour la vente de notre maison que pour l'achat de la nouvelle, des conseils précieux, une prise en charge rapide et efficace, c'est une équipe dynamique et de plus sympatique.

Sandrine G.

L'Etude de Me Cadène a été en charge de notre dossier de succession.
Dans ces moments-là, il est très rassurant d'être accompagné par une équipe aussi souriante, professionnelle, disponible et réactive.
Merci à toute l'équipe et notamment à Isabelle pour son extrême réactivité.

Jean-François D.

Grâce à la réactivité et la rapidité dans le traitement des dossiers de l'équipe notariale du cabinet, l'établissement d'une succession et la vente d'un bien immobilier ont été gérées avec la plus grande efficacité. Merci pour ce précieux soutien face, parfois, à une certaine lenteur administrative.

Caroline G.

Rapidité, efficacité..
Étude très agréable avec une équipe souriante et disponible.
Merci Maître Cadene pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Je recommande vivement

Jean-Yves T.

Efficacité et compétence,un vrai régal ! Merci à maître Cadene et son équipe pour leur joie de vivre et leur réactivité . Je recommande fortement.

Sandra M.

Nous avons pris Maitre CADENE , je vous la recommande , elle à été très réactive pour l'achat de notre maison une rigueur pour le suivi ,ca c'est du professionnalisme que l'on retrouve pas partout!!
sans hésitez  les yeux fermer faite appel a son cabinet !!
Merci Maitre et votre équipe

Les nouveautés issues de la loi du 15 avril 2024 en matière immobilière

Publié le : 15/05/2024 15 mai mai 05 2024 15h12 15 12
NOTAIRES / Immobilier
La loi n°2024-346 du 15 avril 2024 visant à adapter le droit de la responsabilité civile aux enjeux actuels vient créer un chapitre IV « Les troubles anormaux de voisinage » au...

Demande de reprise de sommes d’argent : la nécessaire qualification de propre de l’époux à la date de la dissolution de la communauté

Publié le : 15/05/2024 15 mai mai 05 2024 09h27 09 27
NOTAIRES / Mariage / Divorce / Filiation
En application de l’article 1467 alinéa 1 du Code civil, lorsque la communauté est dissoute, « chacun des époux reprend ceux des biens qui n'étaient point entrés en communauté,...

Une nouvelle action en bornage implique que la limite séparative soit devenue incertaine

Publié le : 25/04/2024 25 avril avr. 04 2024 09h38 09 38
NOTAIRES / Immobilier
L’article 646 du Code civil dispose que : « Tout propriétaire peut obliger son voisin au bornage de leurs propriétés contiguës. Le bornage se fait à frais communs ». La Cour de...

Cette formalité protège son conjoint quand on atteint l'âge de la retraite

Publié le : 24/04/2024 24 avril avr. 04 2024 18h18 18 18
NOTAIRES / Mariage / Divorce / Filiation
Certains choix qui paraissaient appropriés au moment du mariage peuvent ne plus être pertinents à mesure que l'on vieillit...
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK